Sites dropshipping

Page 1 de 2
3 000 €

Perfectohomme.com

Perfectohomme.com l’univers de perfecto pour homme. Site de vente spécialisé en vente de perfectos homme. Nous avons passé un nombre d’heures très important autant à […]

Acheter un site internet fonctionnant en dropshipping avec produits et fournisseurs déjà en place. Cette catégorie vous permet de trouver tous les sites dropshipping en vente actuellement.

L’exploitation d’une boutique en ligne ne présente pas que des avantages. Vous avez besoin d’un espace de stockage pour les différents produits, vous devez payer à l’avance pour acheter les produits chez le fournisseur / grossiste et vous devez avoir du personnel pour gérer la logistique après les commandes. Pour certaines personnes il peut s’agir de freins à l’achat d’une boutique en ligne. Mais rassurez-vous, il existe une solution… Et le mot magique est Dropshipping.

Avec un site géré en dropshipping, en tant que commerçant, vous vendez vos marchandises par l’intermédiaire de votre boutique en ligne sans devoir être en possession des marchandises au préalable. Comment cela fonctionne-t-il en détail ? En fait, comme dans une boutique en ligne classique, avec une petite mais fine différence. Le client achète un produit de son choix sur votre boutique en ligne et effectue le règelement. La commande est ensuite automatiquement transmise à votre partenaire commercial (grossiste ou fabricant). Ce partenaire est alors responsable de l’expédition des marchandises et livre le produit directement au client. Il vous suffit de transférer le montant de la facture au partenaire commercial.

Grâce à cette méthode, vous avez de nombreux avantages lorsque vous achetez une boutique en ligne qui utilise la méthode du dropshipping :

  1. pas de frais d’avance pour l’achat des produits
  2. pas besoin d’un entrepôt pour stocker les produits
  3. Pas de frais de personnel pour la logistique

Si vous optez pour l’achat d’un site e-commerce géré en dropshipping, vous pouvez entrer directement dans le monde du commerce en ligne sans avoir à investir au préalable dans la location d’un local de stockage et d’avoir de personnel pour l’expédition et l’envoi des colis. Profitez des annonces sur le site pour acheter une boutique en ligne en Dropshipping.