Bon-debarras.ca, ventes de garage et de seconde main au Québec est en vente à 18 000 € !

Description de l’annonce

Bon débarras est le site de référence pour les ventes de garage et plus généralement les ventes de seconde main en tout genre (bazars, friperies, ventes d’église).
L’objectif est de faciliter le réemploi des objets et de s’assurer de donner de la visibilité à la multitude de petites ventes très locales qui ne demandent qu’à avoir plus de visiteurs.

Les utilisateurs peuvent annoncer leur vente en quelques clics et ajouter des photos à leur annonce. Ils peuvent également utiliser la carte et les fonctions de recherche pour trouver les ventes les plus proches de chez eux.
Le site est live depuis mi 2017. Avec une moyenne de 2000 pages vues par jour et plus de 7000 ventes crées à date, il a acquis une belle notoriété avec en prime des beaux articles dans les journaux les plus lus au Québec.

Les annonceurs peuvent utiliser des annonces gratuites ou des options payantes pour la mise en avant de leur vente ou pour la création de bannières personnalisées. Le site est totalement fonctionnel et il est responsive.
Les paiements se font sur Stripe et le back-end est géré avec Forest Admin.

Le site est prêt à être étendu sur d’autres zones (notamment la France) avec des efforts très réduits car tout est déjà monté !

N° annonce : 6825f5c3d19c1793

12 septembre 2020 7 h 02 min

77 jours, 7 heures

Informations sur le site

URL de votre site à vendrehttp://www.bon-debarras.ca
Secteur d'activitéAutre
Chiffre d'affaires HT sur les 12 derniers moisStripe vient d'être mis en place début 2020
Date de création du site2017
Visiteurs / mois10000
Motif de la cessionArrivé d'un nouvel enfant, plus le temps de s'en occuper
Quel est le repreneur idéal ?Intérêt pour l'économie circulaire, le réemploi des objets et le développement d'activités à l'échelle locale.
Temps à consacrer au site quotidiennement2h si vous souhaitez créer du contenu régulièrement
Mots clés les plus recherchésVente de garage - vente débarras
Concurrents directsEn France...pas grand monde car les ventes de garage deviennent populaires et vont remplacer les grands vide-greniers avec les nouvelles mesures sanitaires
Autres chiffres qui vous semblent importants2000 pages vues par jour
Charges mensuelles (référencement, publicité...)Simplement l'hébergement
Masquer l'URL de votre site dans l'annonce ?Non