c-moins-cher.com Site d’affiliation de promotions sur les grandes marques
Photos de l’annonce
c-moins-cher.com Site d'affiliation de promotions sur les grandes marques
Description du site par le vendeur
C-Moins-Cher.Com est un site d’affiliation entièrement automatisé, qui charge quotidiennement 10 000 produits en promotions. Les partenariats sont avec des marques comme Nike et Timberland, mais aussi avec des revendeurs comme Newsparfum ou SportOutlet. Aucune connaissance technique, convient à un(e) pro du marketing, fort potentiel pour qui saura développer une audience ou qui en possède déjà une.
0/5
(0 Reviews)
Articles sur la vente de site pouvant également vous intéresser:
55 % référant (dont newsletter), 19 % organique, 22 % direct (notamment via la PWA) et 3,6 % social.
Mots clés les plus recherchés
c moins cher
Points forts du site
Tout est automatisé et les possibilité de réglages supplémentaires sont nombreuses
Points faibles du site
Difficile de travailler le SEO
Quelles compétences doit avoir le repreneur idéal ?
Marketing
Temps à consacrer au site quotidiennement
Pour l'entretien du site : 5 minutes le temps de vérifier que tout tourne. Puis lancer un nettoyeur de médias détachés une fois par semaine. Pour le marketing, je ne saurais pas dire.
Motif de la cession
Je finis par cumuler trop de choses, pas le temps de développer une audience.
Nombre de clients enregistrés
700 abonnées à la newslettter avec au moins une ouverture par mois.
Nombre de fournisseurs
20
Nombre de produits référencés
10 000
Techno
CMS
Hébergeur du site
NameCheap
Opportunités de développement
Ce site est unique, il n'y en a pas d'autres sur le marché français, suisse ou belge. Il y a des sites de bonnes affaires, des comparateurs, mais aucun ne se présente sous la forme d'un catalogue.
Celui ou celle qui saura développer une audience et la conserver, l'animer, s'assurera des visites quotidiennes de prospects qui veulent faire des bonnes affaires sur les marques. Il faut pour cela mettre en avant les nombreuses marques comme Calvin Klein, Yves Saint-Laurent ou Adidas pour ne citer qu'elles, avec des promotions qui démarrent à -40 %mais qui peuvent monter jusqu'à -70 %.
Le site est clefs en main, si vous avez déjà une audience vous pouvez gagner des commissions immédiatement.
La cible est la clientèle qui recherche les soldes. Avec 10 000 promotions quotidiennes, c'est en quelque sorte les soldes tous les jours sur C-Moins-Cher.Com.
Par ailleurs, j'ai fixé la limite de 10 000 produits pour ne pas surcharger mon serveur, mais il est possible d'en mettre davantage. Par exemple, vous pouvez choisir d'afficher plus de catégories de produits, mais avec des promotions minimum de 60 %. Il est également possible de développer la mode enfant, et de trouver de nouveaux partenariats.
Autres observations
Je vous propose 3h00 de formation, plus si nécessaire. Par ailleurs, je resterai disponible par la suite si vous rencontrez un problème technique. Nous pouvons même bloquer le prix de vente par l'intermédiaire du tiers de confiance pendant une période nécessaire pour que vous preniez bien les choses en main.
Sinon, je suis ouvert aux demandes de partenariat.