frenchchateauforsale.co.uk Site de vente de châteaux français en anglais

2 200 000 €

(0)
Write a ReviewSignaler un problème
Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations sur le site

URL de votre site à vendrehttps://frenchchateauforsale.co.uk/
Secteur d'activitéAutre
Date de création du site01/01/2021
Charges mensuelles (référencement, publicité...)20
Visiteurs / mois10000
Sources de traficGoogle / organic
Mots clés les plus recherchéschateau for sale
Points forts du site#1 sur Google
Points faibles du siten/a
Quelles compétences doit avoir le repreneur idéal ?Etre dans le domain de immobilier
Temps à consacrer au site quotidiennement1

Opportunités de développement

Le site est extrêmement attractif et générerait facilement plus de 2,5 millions d'euros par an de commission s'il était acheté par une agence immobilière ou une société d'investissement pour y annoncer leurs propriétés.

Description du site par le vendeur

Un site WordPress de 2 ans qui se classe premier sur Google pour les mots-clés liés à la vente de châteaux français et de propriétés de luxe. Le site génère un trafic quotidien de 350 à 500 utilisateurs – acheteurs immobiliers en France. environ 40 à 50 % des visiteurs viennent du Royaume-Uni.

Le site se classe au premier rang des termes de recherche les plus populaires utilisés par les acheteurs de châteaux français au Royaume-Uni.

Le site est extrêmement attractif et générerait facilement plus de 2,5 millions d’euros par an de commission s’il était acheté par une agence immobilière ou une société d’investissement pour y annoncer leurs propriétés.

Le site a été créé par une société informatique dans le but de le vendre. Une équipe de spécialistes du marketing qui y travaillait jusqu’à présent, ce qui l’a aidé à devenir n°1 dans les moteurs de recherche pour les mots-clés importants. Le site est opérationnel et reçoit des demandes de renseignements tous les jours. Les demandes de renseignements proviennent à la fois des acheteurs et des vendeurs de biens immobiliers en France. Les principaux visiteurs viennent du Royaume-Uni et des États-Unis.

Ne ratez pas l’occasion unique d’acheter un site Internet classé premier dans les moteurs de recherche pour les mots-clés utilisés par les acheteurs étrangers de châteaux en France.

Aucun mot clef pour cet article.

30 août 2022 16 h 23 min

Cette annonce est active

Listing ID 537630363770c2a6

Notes & Avis

Pas encore d’avis. Soyez le premier à en écrire un!

Ecrire un avis