Vente de site en dropshipping : les meilleures niches du moment

vente site internet dropshippingIl ne fait aucun doute que le dropshipping est l’une des activités en ligne les plus en vogue en 2020 et le sera encore au-delà. Ce n’est pas seulement parce que ça ne nécessite que très peu de mise de départ, mais également parce que c’est très facile à démarrer. Tout ce dont vous avez besoin est d’acheter un site internet fonctionnant en dropshipping prêt à l’emploi sur Ventedesite.com. Vous obtenez ainsi un e-commerce entièrement automatisé, rempli de produits tendance et de produits dernier cri à expédier. Ensuite, vous pouvez simplement commencer à les commercialiser sur les moteurs de recherche et les médias sociaux. Cela semble facile, n’est-ce pas ?

Oui, et non. Pour des raisons simples et évidentes.

Le succès du modèle commercial du dropshipping, comme tout autre modèle commercial en ligne, dépend du choix de la niche la meilleure et la plus pertinente. C’est simplement parce que le créneau que vous avez choisi déterminera dans une large mesure les performances de votre entreprise à court, moyen et surtout long terme. C’est pourquoi il est toujours recommandé de choisir une niche avec un volume de recherche élevé et une concurrence modérée à forte. En outre, vous pouvez opter pour les produits en dropshipping les plus tendance qui se vendent comme des petits pains.

Bien que les produits en dropshipping en ligne ne soient pas la voie rapide et magique vers le succès, vous pouvez augmenter vos chances de faire des bénéfices et de réussir en sélectionnant les meilleurs articles en dropshipping et en les commercialisant suffisamment bien.

En résumé, il vous faut trois choses pour réussir dans le monde du dropshipping :

  1. Les meilleurs articles à vendre
  2. Les compétences pour promouvoir ces meilleurs articles
  3. La motivation pour réussir

Au cours de cet article, nous aborderons certains des sujets les plus tendances en cette année 2020.

Les masques de protection

Oui, en 2020, personne n’a pu s’en passer… Hélas avec la crise sanitaire que le monde entier à traversé, le besoin en masque de protection ffp2 ou autres masques aux normes a été énorme ! Les dropshippers qui ont su être là au bon moment ont certainement fait du bon business.

Produits de soins pour chiens

Si vous recherchez un créneau rentable, avec des ventes et des profits énormes, le monde des accessoires pour chiens est fait pour vous. Un rapide coup d’œil aux résultats de recherche Google et aux médias sociaux suffirait à suggérer qu’il s’agit d’une niche qui ne manque jamais de popularité.

Avec un nombre croissant de personnes exprimant leur amour pour leurs amis canins, la demande d’accessoires de toilettage pour chiens, de vêtements pour chiens, de gamelles pour la nourriture et l’eau, de jouets pour chiots, de colliers, de laisses, de lits pour chiens, de shampoing et d’après-shampoing pour chiens, etc. ne fait que monter en flèche. Cette niche extrêmement populaire vaut certainement la peine d’être exploitée. Gardez un oeil régulier sur notre catégorie de sites internet à vendre en dropshipping.

Imprimantes 3D et accessoires pour l’impression 3D

Avec les nouvelles technologies qui nous entourent, il est logique de vendre du matériel d’impression 3D. La technologie d’impression 3D est littéralement en train de révolutionner notre monde et elle devrait le faire également dans un avenir proche.

Selon les estimations de l’industrie, chaque habitant des pays développés de notre monde sera en quelque sorte en contact avec des produits imprimés en 3D à partir de 2025 et au-delà. D’ici 2023, le marché mondial de l’impression 3D devrait atteindre la barre des 32,78 milliards d’euros, avec un TCAC de 25,76 % entre 2017 et 2023. Cette poussée peut être attribuée à des facteurs tels que la capacité à minimiser les coûts de fabrication globaux, l’augmentation des investissements gouvernementaux dans les projets d’impression 3D et la facilité de développement de produits personnalisés, pour n’en citer que quelques-uns. Lancez une entreprise d’impression 3D – Achetez une boutique Shopify en Dropshipping à vendre dès maintenant ! Pour information le site internet imprimante.fr est actuellement à vendre sur Ventedesite.com.

Appareils sans fil / wireless

Dans le monde d’aujourd’hui, qui est à la pointe de la technologie, tout le monde est à la recherche d’appareils portables et sans fil de pointe. Selon les estimations de l’industrie, le secteur des routeurs devrait à lui seul générer 3 200,92 millions d’euros d’ici 2022, avec une croissance annuelle composée de 8,18 % tout au long de la période 2017-2022.

De même, le marché des écouteurs sans fil comme les airpod devrait croître à un taux étonnant de 45 % au cours des cinq prochaines années. D’ici 2023, le marché de l’audio sans fil devrait atteindre les 31,80 milliards d’euros, tout en maintenant une croissance annuelle composée de 10,06 % tout au long de la période 2017-2023.

Les accessoires pour smartphones

Aujourd’hui, les êtres humains ne peuvent même pas imaginer leur journée sans un Smartphone dans les mains. Qu’il s’agisse de communiquer avec ses proches, de faire du marketing, de partager des photos et des fichiers audio ou de jouer à des jeux, les smartphones sont partout et la demande d’accessoires pour smartphones est énorme et considérable. D’ici 2022, le marché des accessoires pour smartphones devrait atteindre le plafond de 107 milliards d’euros.

Si vous souhaitez pénétrer un créneau rentable du dropshipping en 2020, il s’agit d’un segment de marché à croissance rapide que vous ne pouvez pas manquer. Procurez-vous dès maintenant un site prêt à l’mploi en dropshipping sur Ventedesite.com et commencez à vendre des protections d’écran, des blocs d’alimentation, des étuis de téléphone, des chargeurs, des kits de réparation, des écouteurs, etc. Par la suite, vous pourrez facilement promouvoir ces produits en créant une demande et en futilisant des plateformes de marketing populaires comme Instagram, Facebook et Pinterest.

Les ceintures de correction de la posture

Le monde de la santé et de la remise en forme est une niche qui ne peut jamais se démoder. Comme presque une personne sur deux est confrontée à des problèmes de posture, la vente de ceintures de correction de la posture est une excellente niche à considérer en 2020 et au delà. Ce type de ceinture aide les gens en résolvant leur problème et, en même temps, elle fera grossir votre portefeuille.

Traducteurs de poche

Les frontières du monde d’aujourd’hui se rétrécissent et de plus en plus de personnes quittent leur pays pour voyager que ce soit pour travailler ou pour d’autres raisons. C’est pourquoi les Traducteurs de poche sont un excellent produit à vendre aux touristes, aux voyageurs et aux cadres, car ils peuvent être utilisés pour traduire des langues lors de déplacements.

Sacs à dos

Actuellement, la niche des sacs à dos, sacs à main et des porte-monnaie vaut à elle seule représente plus de 152 milliards d’euros. Il est donc très simple de commencer à vendre des sacs fourre-tout, des sacs pour hommes, des sacs pour femmes, des sacs pour enfants, des sacs pour ordinateurs portables, des sacs de voyage, des sacs à dos et des portefeuilles, pour ne citer que quelques-uns des articles que vous pouvez commencer à vendre.

Pour ajouter plus de variété à votre boutique en ligne, vous pouvez même ajouter des bouteilles d’eau de voyage et des accessoires connexes ou des accessoires liés à l’aventure et aux activités en plein air.

Les masques de nuit

Ces derniers temps, les ventes en ligne de masques de nuit ont explosé comme jamais auparavant. C’est tout simplement parce que les masques de nuit offrent la solution idéale à un problème existant en bloquant la lumière supplémentaire afin que les utilisateurs puissent mieux dormir. Les masques de nuit sont admirés par une vaste population, en particulier par les fanatiques de la beauté pour un sommeil manifestement meilleur, les dormeurs sensibles et les voyageurs lorsqu’ils sont victimes du décalage horaire ou doivent passer leur temps dans un endroit nouveau ou inconnu.

En outre, vous pouvez compléter votre magasin de vente de masques de nuit par des articles tels que des bouchons d’oreille, des filets de voyage, etc.

N’oubliez jamais qu’identifier les meilleurs produits pour le dropshipping en 2020 n’est que le sommet de l’iceberg. Trouver la meilleure façon de les commercialiser, de manière intelligente et efficace, reste incontournable.

3 juillet 2020 8 h 59 min