VENDRE UN SITE INTERNET

Comme les biens de nature matérielle tels que les biens immobiliers, les bijoux, les voitures… votre site internet est quelque chose que vous pouvez vendre sur internet. Internet est un outil assez puissant et c’est grâce à cet outil que plusieurs personnes sont devenues riches en peu de temps suite à la vente d'un site internet !

Pourquoi vendre un site web ?

Vous avez un site internet ou une boutique web en activité et vous souhaitez le mettre en vente ?

Vendre son site internet peut vous faire gagner des milliers d’euros. C’est une opération financière très rentable !

C’est en vendant votre site que vous serez capable de vous concentrer sur vos nouveaux projets en investissant l’argent gagné, aussi de profiter de votre retraite !

La création et la vente d’un site internet est un investissement rentable. Le prix de vente dépend de nombreux critères comme le type de site (Site Ecommerce, site de contenu, site de dropshipping), du type de CMS (Prestashop, WordPress, ...), le référencement naturel, le nombre des visiteurs et des clients, la rentabilité, le taux de croissance, le nom de domaine ou les noms de domaine, la présence sur les réseaux sociaux, le référencement, les résultats des campagnes Adwords, est-il présent sur une place de marché, est-il responsive, la création de site internet est-elle assurée par une agence web, mais surtout son chiffre d’affaires, etc…

Comment vendre un site internet facilement ?

Si vous souhaitez vendre votre site internet ou votre fonds de commerce "Commerce electronique" sur un site de vente, et avant d'en arriver à la signature du contrat de vente, vous devez être patient et capable de proposer un prix intéressant.

Vous l’aurez compris ! La cession d’un site internet, quel que soit sa thématique et son ancienneté, n’est certainement pas une partie de plaisir. Pour mener à bien cette vente et ainsi trouver le bon acquéreur, vous devez trouver une plateforme fiable et sérieuse sur laquelle vous allez procéder à sa mise en vente et ainsi déposer votre annonce afin de vendre votre site internet.

Site en vente a été créé pour vous simplifier toutes ces étapes et pour vous aider à vendre votre site internet rapidement à un acheteur qui gagnera un temps précieux à opter pour le rachat de votre ebusiness, plutôt que de créer un site internet en partant de zéro. Vous n’avez qu’à créer votre compte cédant, remplir un formulaire et choisir la formule et la durée de diffusion de votre annonce. Vous êtes entrepreneur, e-commerçant ou créateur de site internet, qu’attendez-vous, vendez votre site internet au meilleur prix sur ventedesite.com